Ma dure réalité

Publié le par Anémiss



La vie est dure...
 
Ca tout le monde le sait mais personne ne s'en rend réellement compte.

On nous a bordé, élevé dans une bulle d'ignorance et fait de nous de parfaits incompétents incapables de s'armer contre les combats quotidiens d'un tout autre monde.
Mais si l'on regarde bien les évenements terribles qui frappent certains d'entre nous, nous font mal, nous font souffrir, on s'aperçoit vite que se sont eux qui nous aprennent et nous rendent plus fort.

Ils nous endurcissent nous détruisent en quelque sorte ce coccon enfantile qui nous fait miroiter mondes et merveilles.

Les personnes qui nous blessent, nous haïssent, nous aident finalement à nous battre, ils nous durcissent et crééent une nouvelle personnalité plus mature, plus apte à affronter le monde réel.

Mais où est la limite?
Celle qui nous fait comprendre que l'on à endurer plus que nécessaire?
Celle qui nous dit que c'est bon, on est assez fort et qu'il faut arrêter de s'endurcirent.
Malheureusement je crois qu'elle n'existe pas.
 
Les évènements de ma vie aussi courte qu'elle soit m'ont endurcie et créés cette carapace qui me rend si intouchable, froide et parfois même méchante.
 
J'ai eu plus que ma dose et ne mérite pas tout ceci...
Aujourd'hui je suis morte de l'intérieur et je sais que quelque chose en moi c'est brisé irrémédiablement, définitivement.
 
Ne me jugé pas trop vite... Ce que vous voyez n'est qu'une façade, l'extérieur joyeux et exubérent d'un intérieur sombre, d'une âme détruite.

Publié dans texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article