Quelques souvenir de toi et de l'île

Cette petite page seras consacrée à Liza,
ma meilleur amie et amie d'enfance dont le déménagement nous à séparées brisé quelque chose dans cette amitié qui ne seras jamais plus pareil.
En 1996, j'ai débarquée dans un petit coin de paradis nommé Ars en Ré. Ars et situé au nord de l'île de Ré, et , comme tout village de là bas, on est en vacance toute l'année.
Ma famille ( ma mère et mon frère) et moi même quittions enfin Montpellier pour vivre au calme, loin de la violence et des cambriolages de la citée. Ars semblait être l'endroit rêver et on s'y est plus tout de suite. De plus ma mère y venait souvent en vacance plus jeune, voir ma tante et mon arrière grand-mère qui avaient une maison d'été là bas.
Bref pendant plus de cinq ans, j'y ais habité. Ce que je pouvait y être heureuse!!!
Dans Ars, tout le monde se connaît et s'apprécie (+ou-). 
J'ai rencontrée beaucoup de copains et de copines dont Liza avec qui je me suis super bien entendue. Elle était timide la petite Liza... Mais toute mimi. Elle aimait se faire discrète, elle aimait rigoler et traîner chez Patricia et moi. Elle détestait les leçons de flûte traversière obligatoire, la coupe garçonnet que lui faisait sa maman et Mr notre instituteur qui lui avait mit une retournée (Whouaaaa, j'en ris encore, ( la pauvre )mais elle ne le déteste pas, elle lui en veut lol ) . Elle aimait son meilleur ami léonard (amour d'amitié ), notre cher Léo (amour d'amour!!! Whouaaaaa, un jour en classe de neige elle voulait mes baquettes à talons compensés pour le séduire, j'avais refusé parce que moi aussi je voulait être jolie. De toute façon, Léo lui avait promit de dansé avec elle mais il s'est désisté au dernier moment, brisant le coeur de la jeune amoureuse!!! Je sais pas si elle lui en veut encore, mais quand j'y pense, au final, c'était pas sympa et pourtant j'ai le sourire aux lèvres! Que de bons souvenirs! ) et moi bien sur!
Je me souviens qu'on s'entendait super bien du moment qu'on ne dormait pas l'une chez l'autre parce que sinon on se prenait le nez pour savoir si on jouaient aux barbies ou à la dînette. D'ailleurs Liza tu me doit un Ken! tu me l'a rendu en deux, le dos fendu avec un bras qui commençait à se barrer! Quand j'y pense, c'est honteux!!!
Puis je me souviens du jour ou tu as dit à ma mère que Régine allait avoir ses 50ans, Maman à dû croire que sur le coup que t'avait la cervelle  ramollie total et que tu te loupait d'âge. Si t'avait pas était aussi jeune elle t'aurais dit " Hé, doucement sur les cacahuètes! " Puis le jour ou j't'avais dit que Bérenger avait dit qu'il était amoureux de moi, t'a pas voulut me croire et t'es allé vérifier, et qu'es qu'il a dit? "Ha mais j'ai jamais dit ça! " Non mais tu me fait pas confiance? lol d'honneur pour tout!
Puis le jour ou on a jouer aux Barbies chez Patricia, on a fermé la porte alors que ses parents l'avait interdit, après on a su pourquoi, la porte à jamais voulu se rouvrir! Ses parents étaient furieux!
Ha! tu me verrais, je suis en deux, à la limite de l'explosion de rire!!!
Puis ya aussi la fois ou on avait laisser un mot sur la porte de chez toi en disant qu'on partait chez René et Flavie, pendant qu'on ramassaient des noix Maman et Régine se faisait un sang d'encre en nous cherchant partout!
Mais que de bon souvenirs!!!
Mais le meilleur reste quand même la taillade de pattes dans ma piscine non fini, j'ai encore des séquelles! Et la bonne idée venait de toi, comme le truc d'appuyer sur le culs des pitis crapauds pour leurs faire tout recracher. Beurkkkk!!!!!
Bon ben je crois qu'on a fait le tour alors @+
et.........tu me doit toujours un Ken!!!
Ho fait, cet été je viens pour Juillet/Août. J'ai trouver un titi boulot pour la plonge dans un resto.  Donc je viens passer deux mois sur L'île. On se revois donc bientôt. 
Biz très fort @+
  A part quelques bêtises je n'est autre chose à dire que depuis que je suis partie, je compte les années que je pers loin de 'île
Je reviendrais, et cette fois, définitivement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :