Attaché à toi!

Publié le par Anémiss



Non je ne l'aime pas,
A vrais dire je ne le connais même pas!

Je pensais qu'après ma rupture,
ma petite rupture,
Je ne pouvait m'attacher à personne car, lui, je ne m'y étais pas attachée,
Ce n'était qu'un jeu,
Je me suis servi de lui et, en lui avouant, il n'y a pas très longtemps,
Je l'ai blessé,
Profondément.
Je me sentais injuste est horrible,
Et moi qui m'en croyais incapable
J'ai était cruel!

Jusqu'alors je me pensée ainsi à cause de cet incident
puis,
Je l'ai remarqué,
Je ne l'avait jamais vu, lui qui était pourtant en face de moi tout les matin.
Je le trouvait d'abord insignifiant,
puis mignon
puis à part
je me suis attachée à lui et j'ai la vague impression de n'être là que pour lui 
Lui qui ne me connaît même pas
Je le regarde du coin de l'oeil
Essaye d'attirer son attention quitte à être ridicule...

Mais que m'arrive t-il
Je ne suis pas comme ça
Enfin...
Je ne sais pas tellement qui je suis en fait
Mais lui, 
Je savais tout de lui sans même lui avoir adressé la parole 
Et je veux en savoir plus,
Chaque jour je me fait plus belle et sort les plus belles facettes de ma personnalité,

Mais l'a t-il remarqué ?
Non, je ne crois pas
Mon coeur battras t-il un jour ?
Et si c'était pour lui ?
Mais je sais que tant qu'il seras là je serais différente
Je montrerais mon coeur et l'exposerais devant moi à qui veut le voir
Je ferrais taire la bête et la mettrais en cage,

En quelque sorte,
Sans le savoir,
Il me fait du bien
Merci! 


Publié dans texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article