Inspiré de Twilight chapitre2

Publié le par Anémiss




" Quelques mots pour te dire que ça ne va pas,
que je ne suis rien sans toi.
Mon coeur crit au désespoir de ne pouvoir, rien qu'une fois te revoir
Je sais je t'ai promis d'être forte",
Que l'avenir serais notre.
Promesse que je ne peu malheureusement te tenir,
Car je suis obligé de te fuir...
Ne pense pas à notre amour perdu pour toujours,
Ni au jours passé qui ne te ferons que regretter
cette amour qui à jamais impossible n'en reste pas pour le moins extraordinairement sublime

Ces dernières paroles que je t'offre,
Ces derniers sons que méchament je suis obligé de t'asséner
Sont plus qu'ils ne devraient des coups de poignards pour nos deux coeurs brisés

Qui saura penser ces profondes blessures que je t'inflige à coup sûr?

Il dissipera le mal fait autour de toi
Il tuera tout souvenir de moi...
Du moins je l'éspère

Je ne veus plus mener ce combat qui t'éloignera de toute façon de moi.
Ce monde dans lequel je vis, si dangereux qu'il te tuera.
Cette triste réalité du monde ou mon éspèce atteint à ta vie.
Ces monstres que nous sommes dont, sache le, tu ne fera pas partis

Qu'importe mes mots
Qu'importes mes dires
Tu seras à jamais unique en mon coeur et ceci pour l'étenité.
Te perdre par ma faute et le pire des châtiment en ce monde.
Pour ton bien je m'éxile, m'éloigne moi et mon univers de toi.

Mais je serais toujours la pour toi...

Ne gâche pas ta vie pour moi,
Je n'en vaus pas la peine,
ton existence est bien plus importante que la mienne

Sur ce...
Adieux!


Texte crée par Anémiss inspiré de la relation complexe d'Edward et Bella dans Twiligth chapitre deux: Tentation.




Les guillemets signifie le changement d'interlocuteur

Publié dans texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article