Bienvenu

Publié le par Anémiss



Tout d'abord bonjour à tous.
Mon nom est Anémiss et ce blog est un pâle résumé de ma passion: l'écriture!
Malheureusement par souci de sauvegarder mon travail je dois garder confidentiel, c'est le mot approprié il me semble dans cette situation, mes écris.
Toutefois je tiens à préciserque je suis écrivain, à mon grand regret non professionnel, de roman de science fiction et un autre beaucoup plus réaliste mais qui nous plonge dans un univers totalement différent.
Chris est mon oeuvre principale. Je ne donnerais ni le titre ni l'histoire portant ho mon dieu que j'en meurs d'envie. Cela fait depuis la 6ème que je travail dessus et maintenant que j'ai 19ans vous pouvez voir que cela fait un petit moment. Chris est ma bible en quelque sorte. Je ne me déplace jamais sans et je veille à ce qu'aucun oeil indiscret ne vienne nuire à mon travail.
Sigma, dont je ne donnerais non plus le titre, découle d'une suggestion de ma meilleure ami.
Et pour finir, mon dernier bébé, l'histoire d'un ange déchu vient tout droit d'une de mes folles envies... Un rêve que lui seul à pu accomplir.
Ces trois livres, dont les Chris qui sont 4 ou 5 si je suis inspiré pour une suite au quatrième, sont en cour de réalisation. Chris qui occupe une bonne partie de mon temps vient de subire un changement radical qui me pousse à transformer le livre 1 pratiquement terminé en deuxième tome.

Ma seule volonté, mon seul espoir en faisant ce blog c'est d'être repéré pour que quelqu'un s'intéresse à mes oeuvre et les publies. Je sais que j'ai un talent qui pourrais toucher le publique mais il faudrais que quelqu'un jette au moins un oeil à mes écris. Je sais je suis inconnu du publique et cela va être très dur mais s'il vous plaît... Donnez moi une chance de prouver ce que je vaus.

Pour cela je vous demanderais de respecter mon travail donc par consequent de ne pas le copier ou de l'utiliser à des fins personnel.

Les textes que vous verez dans les articles suivants sont découlés de faits réel, d'autre moins ou tout simplement d'émotions. Quelques fois il y à des choses qui n'ont absolument rien à voir mais j'ai trouvé intéressant de les mettre.


Bonne visite!!! 

Ha oui... je dessine également à mes heures.

Publié dans Acceuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je me promenais par la et tiend que vois-je? Le nouveau blog de ma chouquette (chouquette? Pas mal nan en plus je trouve que ça te va bien ^^) et qui soit dit en passant, est tres bien. J'ai tout<br /> lu ^^ et j'ai tout fini. C'est bien que tu n'es pas mi les livres que tu es en train d'ecrir mais en meme temps c'est triste de devoir les garder secret surtout qu'ils mériteraient d'etre connu.<br /> Mais il est vrai que le risque de te faire prendre les idées est la. Mais bon continu comme ça et sache que je crois en toi (c'est pas grand chose je sais ^^') Je t'aime fofort je te fais tout<br /> plein de gros bisous et continus bien.<br /> <br /> <br />
Répondre